Spécialiste équipement et matériel de foot
- Navigation Nos catégories
-
Matériel d'entrainement
Nos produitsMatériel d'entrainement
-
Coaching & Arbitrage
Nos produitsCoaching & Arbitrage
-
Préparation Physique
Nos produitsPréparation Physique
-
Intendance & Equipement
Nos produitsIntendance & Equipement
-
Buts & Abris football
Nos produitsButs & Abris football
-
Proprio & réeducation
Nos produitsProprio & réeducation
-
Pharmacie Paramédical
Nos produitsPharmacie Paramédical
-
Vêtement foot
Nos produitsVêtement foot
-
Destockage
Nos produitsDestockage
- Informations En savoir plus
- À propos
- Actualités
- Nous contacter
- Blog foot
- Suivez-nous Sur les réseaux
Peinture de traçage terrain de foot
Notre SélectionIl y a 17 produits.
Composants d'une peinture de terrain
Click For Foot propose des peintures concentrées diluable, produits le plus couramment utilisé pour le traçage des terrains. De différentes gammes moyen ou haut de gamme, nous vous proposons les meilleurs références pour répondre à vos besoins de traçage. Une peinture blanche en émulsion à base de copolymères acryliques. Masse volumique à 20°C: 1,55 +/- 0,05 et réversible au gel / dégel. Toutes les peinture de terrain sont fabriqué sans ETHER de GLYCOL ni ammoniaque. Click For Foot propose également des peintures blanche prête à l'emploi qui se verse directement telle quelle dans le réservoir de votre matériel de traçage.
Comment tracer un terrain de foot ?
Le règlement officiel du football fixe les dimensions réglementaires des terrains : la longueur doit être comprise entre 90 et 120 mètres et la largeur entre 45 et 90 mètres. Les principales lignes du terrain de football sont : les deux lignes de touche qui délimitent l’aire de jeu dans le sens de la longueur. Les deux lignes de but qui délimitent le terrain dans le sens de la largeur. Au milieu de chaque ligne de but, se trouvent les buts. La ligne médiane qui partage l’aire de jeu en deux parties égales.
En son milieu, se trouve le centre autour du quel est tracé le rond central d’un rayon de 9,15 m. Dans chaque camp, il y a une : ligne de la surface de réparation qui délimite une zone de 16,50 mètres à partir de la base intérieure de chaque poteau et 16,50 mètres à l’intérieur du terrain. Ligne de surface de but qui délimite une zone de 5,50 mètres à partir de la base intérieure de chaque poteau et 5,50 mètres à l’intérieur du terrain. Un point de penalty situé à 11 mètres des buts à partir duquel est tracé un arc de cercle de rayon 9,15 à l’extérieur de la surface de réparation.
J'ai besoin de combien de litres de peinture pour mon terrain ?
La consommation annuelle de peinture de traçage pour un terrain de foot est d’environ 10 bidons. Un traçage par semaine sur plus ou moins 40 semaines de jeu. La consommation de peinture de traçage à diluer pour un terrain de foot est d’environ, 1 à 3 litres de peintures pour 4 à 10 volumes d’eau, soit 120 à 150 kilos de peinture de traçage pour un terrain de foot. La consommation pour un tracer basse consommation : 2 à 2,5 litres de peinture environ. Soit environ 80 à 100 litres de peinture de traçage pour un terrain.