Spécialiste équipement et matériel de foot
- Navigation Nos catégories
-
Matériel d'entrainement
Nos produitsMatériel d'entrainement
-
Coaching & Arbitrage
Nos produitsCoaching & Arbitrage
-
Préparation Physique
Nos produitsPréparation Physique
-
Intendance & Equipement
Nos produitsIntendance & Equipement
-
Buts & Abris football
Nos produitsButs & Abris football
-
Proprio & réeducation
Nos produitsProprio & réeducation
-
Pharmacie Paramédical
Nos produitsPharmacie Paramédical
-
Vêtement foot
Nos produitsVêtement foot
-
Destockage
Nos produitsDestockage
- Informations En savoir plus
- À propos
- Actualités
- Nous contacter
- Blog foot
- Suivez-nous Sur les réseaux
Glacière à roulettes
Notre SélectionIl y a 11 produits.
Comment garder ma glacière froide plus longtemps ?
Pré-remplir votre contenu
Avant d'emballer votre glacière, réfrigérez ou congelez des boissons ou des aliments à l'avance. Si votre contenu commence à froid, la glace durera plus longtemps car il suffit de garder le contenu froid et de ne pas le refroidir au préalable. Votre glacière à roulette est un conteneur isotherme, c'est un isolant efficace pour la chaleur et le froid. Si votre glacière est stockée généralement dans un endroit chaud, comme un coffre de véhicule, un garage, une remise, dans votre stock… elle absorbera et retiendra la chaleur de son environnement. Si une glacière stockée dans un environnement chaud est immédiatement chargée de glace, d'aliments ou d'autres marchandises, la glace devra d'abord combattre la chaleur accumulée dans les murs isolés et fondra plus rapidement. Avant l'emballage, nous vous recommandons donc de pré-remplir votre glacière 24/48h avant son utilisation en la stockant dans un endroit frais et idéalement avec un sac de glace à l'intérieur pour aider à réduire la chaleur emprisonnée. Il faut réduire au minimum la chaleur retenue dans l'isolation du refroidisseur et l'empaqueter avec un contenu pré-refroidi favorisera une rétention prolongée de la glace.
Garder au froid pendant l'utilisation
Remplissez votre glacière de gros cubes congelés et évitez la glace pilée ou dégoulinante. L'utilisation de gros blocs de glace ou de grandes bouteilles d'eau congelées aidera à prolonger la rétention de glace. Pendant l'utilisation, trouvez un endroit frais et ombragé pour votre glacière, si possible. Gardez-le à l'abri de la lumière directe du soleil pour prolonger votre durée de vie sur glace. Évitez d'ouvrir votre glacière plus que ce qui est absolument nécessaire et assurez-vous de fermer les loquets lorsque vous ne l'utilisez pas pour verrouiller le froid. Lorsque la glace commence à fondre, si possible, laissez l'eau à l'intérieur de votre glacière (la faisabilité varie en fonction du contenu de la glacière), l'eau froide garde la glace refroidie plus longtemps que l'air qui la remplace lorsque vous retirez l'eau.
Utilisation de la glace carbonique
La glace sèche procurera une rétention maximale de la glace lorsqu'elle est utilisée en combinaison avec de la glace ordinaire. Mais des précautions doivent être prises lors de l'utilisation de la glace sèche. Utilisez uniquement de la glace sèche avec les glacières Igloo proposé sur la boutique Click For Foot. La construction robuste et l'isolation très épaisse de votre glacière Igloo rotomoulée soutiennent l'utilisation de la glace sèche. Portez des gants de protection pour éviter les brûlures causées par le gel et assurez-vous qu'il y a une ventilation adéquate pour libérer le gaz carbonique qui sera libéré pendant l'utilisation de la glace sèche. Pour les glacières molles, les glacières rigides et les glacières à roulettes dont le contenu est mal emballé, les substituts de glace re-congelables refroidissent efficacement sans les dégâts humides associés à la fonte de la glace.
Comment nettoyer votre glacière et chasser les odeurs ?
La saleté légère ou les taches peuvent être nettoyées avec de l'eau et un détergent doux. Nettoyez les taches les plus tenaces avec une solution diluée de bicarbonate de soude et d'eau. Assurez-vous de bien rincer tous les agents de nettoyage et de sécher complètement le refroidisseur avant de le ranger ou de l'utiliser. Si le refroidisseur a un bouchon de vidange, rangez-le toujours avec le bouchon de vidange ouvert afin que toute humidité emprisonnée puisse s'échapper. Pour éliminer les taches et les odeurs tenaces, essuyez l'intérieur de la glacière avec de l'eau de Javel, rincez-la soigneusement avec de l'eau et laissez-la sécher avec le dessus ouvert à la lumière directe du soleil.
Pour les odeurs difficiles à éliminer, essayez d'essuyer l'intérieur de la glacière avec de l'extrait de vanille, puis laissez une serviette en papier imbibée d'extrait de vanille dans la glacière pendant la nuit. Retirez la serviette en papier et essuyez la glacière avant de l'utiliser. Igloo ne recommande pas de mettre des glacières au lave-vaisselle ou à la machine à laver. De l'eau peut être forcée entre le corps et la doublure, entraînant une détérioration et potentiellement diminuant les performances des glacières à roulettes.