Spécialiste équipement et matériel de foot
- Navigation Nos catégories
-
Matériel d'entrainement
Nos produitsMatériel d'entrainement
-
Coaching & Arbitrage
Nos produitsCoaching & Arbitrage
-
Préparation Physique
Nos produitsPréparation Physique
-
Intendance & Equipement
Nos produitsIntendance & Equipement
-
Buts & Abris football
Nos produitsButs & Abris football
-
Proprio & réeducation
Nos produitsProprio & réeducation
-
Pharmacie Paramédical
Nos produitsPharmacie Paramédical
-
Vêtement foot
Nos produitsVêtement foot
-
Destockage
Nos produitsDestockage
- Informations En savoir plus
- À propos
- Actualités
- Nous contacter
- Blog foot
- Suivez-nous Sur les réseaux
SportBeeper Pro
Notre SélectionIl y a 9 produits.
Les nouveautés du SportBeeper Pro
Ceux qui ont connu le premier SportBeeper vont je l’espère être stupéfaits des évolutions du produit. Avec mon père, on a passé énormément de temps à se demander ce qu’il fallait en plus pour satisfaire la communauté SportBeeper. Alors tout d’abord, la première volonté c’était de lui mettre un écran LCD. Ca parait simple dit comme ça, mais il y a tout le logiciel et software à mettre en place derrière et ça a été très très long. A cet écran, il fallait rajouter une membrane intuitive, un panneau de contrôle rapide et facile pour naviguer. La technologie ayant évolué, nous avons souhaité le faire plus petit, plus maniable, plus économique et surtout le rendre paramétrable. Les menus Testing et Training sont toujours présents mais nous avons ajouté la possibilité de faire entièrement ses propres Tests et Exercices. Qu’ils soient intermittents, continus, cycliques, acycliques, tout est possible et configurable. Au-delà de tout ça, on a eu l’idée d’y ajouter deux outils techniques de terrain. Tout d’abord : Le Tab-Odomètre, il s’agit d’une table, qui apparait (si vous le souhaitez) une fois la sélection de votre entrainement, pour vous donner les distances que vos sportifs doivent parcourir en fonction de la vitesse que vous souhaitez leur imposer.
L'outil indispensable pour votre VMA
Pour chaque intermittent il suffit de cliquer sur l’icône de la « roulette » et toutes les distances à parcourir sont affichées pour n’importe quelle vitesse. C’est un gain de temps incroyable. Ensuite, il y a le cadenceur 3.6 © G.GACON. On l’utilise surtout pour la ré-athlétisation des blessés ou pour apprendre à courir à allure constante. En plus de sa simplicité : la vitesse de course en KM/H va être égale à la distance en M qui sépare chaque cône, il facilite et induit une régularité de déplacement car toutes les 3,6 secs la vitesse peut être réajustée.
Si l’on court à 10 km/h, les plots seront espacés de 10 m, à 12km/h à 12 m, rien de plus facile et ainsi de suite, seul le dernier intervalle pourra être différent mais il sera indiqué sur l’écran. Il bipera alors à tous les plots pour « cadencer » l’athlète au cours de son effort et l’aider à être parfaitement régulier et surtout ne pas aller plus vite que la « musique » ce qui est capital en ré-athlétisation. Pour terminer, le SportBeeper est bilingue : Français-Anglais. Ce sont beaucoup d’évolutions, et un produit qui reste 100% made in France. Si la première version faisait déjà l’unanimité auprès de ses utilisateurs, alors j’espère que cette nouvelle version PRO va les laisser sans voix.
.